a

Deuil périnatal

Rencontre 2h

Parfois, la vie et la mort se superposent… La mort est un sujet tabou et le deuil périnatal est encore peu reconnu en France. En parler, c’est reconnaître ce que vous avez vécu et donner une existence à ce petit être, que celle-ci ait été courte ou plus longue…

Quel que soit le stade de votre grossesse, vous êtes légitimes dans les émotions que vous traversez. Je souhaite vous soutenir dans ces moments d’émotion intense, que ce soit lors d’une grossesse non aboutie, une fausse couche, une interruption volontaire ou médicale de grossesse, une mort foetale in utero, un décès à la naissance…

Quels que soient les mots que vous souhaitez poser sur ce passage douloureux, je vous soutiens par ma présence bienveillante et mon écoute non jugeante. Je vous accompagne pour créer des rituels si tel est votre besoin. Je vous offre mon aide logistique.

Ma posture se veut discrète, respectueuse et douce. Nous pourrons nous rencontrer une fois, ou plusieurs, selon vos besoins, et toujours à votre rythme.

Instagram